@Carlos le magnifique (Gabon)
Tu as raison mon frere. Pour ne pas entrer en profondeur, je dirai meme que @juste de passage aurait passer une mauvaise nuit.
Si son patron visitait le Toli aujourd hui, il serait renvoye: son message a propos de l Avocat Beninois Me A.Ouedraogo est au detriment de son champion biya paul. Il est entrain de noyer son champion sans le savoir.
Tu as raison mon frere. Pour ne pas entrer en profondeur, je dirai meme que @juste de passage aurait passer une mauvaise nuit.
Si son patron visitait le Toli aujourd hui, il serait renvoye: son message a propos de l Avocat Beninois Me A.Ouedraogo est au detriment de son champion biya paul. Il est entrain de noyer son champion sans le savoir.

