Tous
Les bamileke ont bien bourre les urnes pour Biya a l ouest n est pas?les memes specialistes du faux ont oublie de satisfaire leur frere, on nous le dit aussi ,croyez vous?allez rire ailleurs!en effet le score de 14 pour cent en faveur de kamto acquis est douteux,ce que nous retenons de ce scrutin est qu il a ete plus en defaveur de Cabral ,le seul candidat serieux capable d eclipser Biya...,mr le president autoproclame aux pieds nus qui produit des pv sans vergogne doit se confesser a l eglise sans cesse s il veut vraiment diriger ce pays,c est urgent!
Les bamileke ont bien bourre les urnes pour Biya a l ouest n est pas?les memes specialistes du faux ont oublie de satisfaire leur frere, on nous le dit aussi ,croyez vous?allez rire ailleurs!en effet le score de 14 pour cent en faveur de kamto acquis est douteux,ce que nous retenons de ce scrutin est qu il a ete plus en defaveur de Cabral ,le seul candidat serieux capable d eclipser Biya...,mr le president autoproclame aux pieds nus qui produit des pv sans vergogne doit se confesser a l eglise sans cesse s il veut vraiment diriger ce pays,c est urgent!

