j'ai revu le match, et je trouve incroyable que les ivoiriens, éblouis par ETOO, aient pu laisser WEBO aussi SEUL sur le 2eme but!
à ce niveau la faute et trop grave! Domoraud voit le ballon en l'air, et imagine qu'il va sortir...il commence même à vouloir repartir vers l'avant, mais Makoun ramène lecuir et Webo n'a plus qu'à ajuster sa tête!!!
LA PREUVE EN IMAGES:
http://www.abu-jassim.com/majnoon_football/2006/africa/groupC/Ivory%20Coast_1-2_Cameroon.wmv
C'est rigolo, juste après, Kolo Touré engueule son capi, puis s'écroule sur le gazon en pleurs....
à ce niveau la faute et trop grave! Domoraud voit le ballon en l'air, et imagine qu'il va sortir...il commence même à vouloir repartir vers l'avant, mais Makoun ramène lecuir et Webo n'a plus qu'à ajuster sa tête!!!
LA PREUVE EN IMAGES:
http://www.abu-jassim.com/majnoon_football/2006/africa/groupC/Ivory%20Coast_1-2_Cameroon.wmv
C'est rigolo, juste après, Kolo Touré engueule son capi, puis s'écroule sur le gazon en pleurs....

