@ Conseiller
Je vais te le redire encore une fois : Nous ne serons jamais les premier à mettre la vie d’un Camerounais en danger, notre but est de sauver tous les camerounais et leurs redonner des espoirs et pour cela nous sommes déterminés !!
Me Ndocky a le droit de Touma comme tu dis, avec qui elle veut, si tu es manque vas à Nkongmondo avec ce qui te reste de tes boîtes de sardines, ou va faire un prêt à la banque sur la base de votre écrasante victoire !!
Mendiant va !!
Je vais te le redire encore une fois : Nous ne serons jamais les premier à mettre la vie d’un Camerounais en danger, notre but est de sauver tous les camerounais et leurs redonner des espoirs et pour cela nous sommes déterminés !!
Me Ndocky a le droit de Touma comme tu dis, avec qui elle veut, si tu es manque vas à Nkongmondo avec ce qui te reste de tes boîtes de sardines, ou va faire un prêt à la banque sur la base de votre écrasante victoire !!
Mendiant va !!

