Kamair007
Rien n est internel. Rome à dominer le monde et est tombé.
Nous allons partir un jour. Mais pour le moment le pouvoir est à nous et nous gardons jalousement. On vous renvoie dans vos quincaillerie et comptoirs au marché. Pleurnicher sur Internet comme des dépucelés ne nous émeut pas.
Notre peuple n à peur de rien. Il a une histoire de bravoure et de défiance.
Anne 50. 1992? 2008? Çette année ç est différent. Ç est une affaire des bamis qui veulent le pouvoir. Et nous sommes rester chez nous. Tout ce qui supporte kamto ici son graffis
Nous n avons pas perdre Kamto ou de ses badottsss
D ailleurs nous avons enfermé Éric kingue sans process pendant Les annees . Il a demandé 4 milliards. On lui di D aller se faire foutree nous avons peur de la France et les usa à qui Kamto à promis de vendre le Cameroun.
Quand au noso. Nous avons les capacités de les ressembler comme des le bétail et les liquider tous. Mais nous avons à faire à une arme professionnel et un président mesuré. Ahidjo fermerait la ville et brûlait tout le monde
London trash
Les problème D eau il y'a à Washington et à Paris. Personne ne bois de L eau de robinet là -bas toxique.
Tu es un pussyyy boy. Je t attendais vraiment au front au pays. Continue à pleurnicher sur Internet. On voit vraiment que le bamis ç est la gueuleee.
Vous avez le président élu sur Internet Kamto
Nous avons le vrai président réel couche à étourdi le palais du peuple. Tu peux inviter les bamis mécontent à Londres
Rien n est internel. Rome à dominer le monde et est tombé.
Nous allons partir un jour. Mais pour le moment le pouvoir est à nous et nous gardons jalousement. On vous renvoie dans vos quincaillerie et comptoirs au marché. Pleurnicher sur Internet comme des dépucelés ne nous émeut pas.
Notre peuple n à peur de rien. Il a une histoire de bravoure et de défiance.
Anne 50. 1992? 2008? Çette année ç est différent. Ç est une affaire des bamis qui veulent le pouvoir. Et nous sommes rester chez nous. Tout ce qui supporte kamto ici son graffis
Nous n avons pas perdre Kamto ou de ses badottsss
D ailleurs nous avons enfermé Éric kingue sans process pendant Les annees . Il a demandé 4 milliards. On lui di D aller se faire foutree nous avons peur de la France et les usa à qui Kamto à promis de vendre le Cameroun.
Quand au noso. Nous avons les capacités de les ressembler comme des le bétail et les liquider tous. Mais nous avons à faire à une arme professionnel et un président mesuré. Ahidjo fermerait la ville et brûlait tout le monde
London trash
Les problème D eau il y'a à Washington et à Paris. Personne ne bois de L eau de robinet là -bas toxique.
Tu es un pussyyy boy. Je t attendais vraiment au front au pays. Continue à pleurnicher sur Internet. On voit vraiment que le bamis ç est la gueuleee.
Vous avez le président élu sur Internet Kamto
Nous avons le vrai président réel couche à étourdi le palais du peuple. Tu peux inviter les bamis mécontent à Londres

