que ce soit aussi clair que je preferre discuter avec un monsieur du MRC que de perdre mon temps avec les s.alop du RDPC qui ont tout foutu en l'air au Cameorun. Au moins le type du MRC ne cherche pas a elimiter ses concitoyens
que la s.apack de k-tno aille chanter ds son trou.
que la s.apack de k-tno aille chanter ds son trou.

