@CONSEILLER
parfois il faut meme avoir honte car cela aide à avoir une conscience,la conscience ,ce don du seigneur qui ma foi parviens souvent à nous retrouver et corriger nos errements,nos erreurs,nos fautes,nos crimes,cette conscience là il faut surtout pas la perdre car on se retrouve dans la maison de: ""si je savais,j'aurais écouté le peuple"" on peut citer come un inetrnaute l'a déjà fait les hommes leopard,les savimbi,et pleins d'autres ,l'homme lion ne perd rien à attendre son tour arrivera au moment ou il s'attendra le moins.
c'est vrai que le cameroun c'est pas le zaire,c'est pas l'angola,c'est pas le libéria, ce n'est meme pas l'allemagne mais tous ses dictateur ont une fin tragique. et cela interviens au moment ou il s'atende le moins.
parfois il faut meme avoir honte car cela aide à avoir une conscience,la conscience ,ce don du seigneur qui ma foi parviens souvent à nous retrouver et corriger nos errements,nos erreurs,nos fautes,nos crimes,cette conscience là il faut surtout pas la perdre car on se retrouve dans la maison de: ""si je savais,j'aurais écouté le peuple"" on peut citer come un inetrnaute l'a déjà fait les hommes leopard,les savimbi,et pleins d'autres ,l'homme lion ne perd rien à attendre son tour arrivera au moment ou il s'attendra le moins.
c'est vrai que le cameroun c'est pas le zaire,c'est pas l'angola,c'est pas le libéria, ce n'est meme pas l'allemagne mais tous ses dictateur ont une fin tragique. et cela interviens au moment ou il s'atende le moins.

