Kamair007
j'etais un peu busy..je ne fuis jamais les debats sur le toli.
Bon je demande hein...tu es francais ou quoi pour me dire que toi tu ne suis pas les debats tribalistes?
en tout cas, je pense que tu es nouveau sur le Toli..lorsque tu liras cettage 40fosi, tu changeras vite d'avis.
j'etais un peu busy..je ne fuis jamais les debats sur le toli.
Bon je demande hein...tu es francais ou quoi pour me dire que toi tu ne suis pas les debats tribalistes?
en tout cas, je pense que tu es nouveau sur le Toli..lorsque tu liras cettage 40fosi, tu changeras vite d'avis.

