@Minsati (Canada),
frangin, on devra peut-être apprendre à vivre désormais avec tout ça. C'est tout de même pénible de ne plus pouvoir échanger avec des compatriotes sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Malgré tout, on veut le changement. Je me demande de quel changement on parle, en se comportant de la sorte?
frangin, on devra peut-être apprendre à vivre désormais avec tout ça. C'est tout de même pénible de ne plus pouvoir échanger avec des compatriotes sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux. Malgré tout, on veut le changement. Je me demande de quel changement on parle, en se comportant de la sorte?

