A NAVAJO BOY
le selections et apres, ont montrer aussi que le peuple n est pas dans la meme logique que KAMTO, le refus du peuple de descendre dans la rue le montre.
Il n a pas le soutient du peuple qui n a pas reclamer le hold up de son choix.
quand on voit les quelques centaines de personnes qui manisfestent, ca correspond a ses 15p100 recus.
ces elections ont aussi demontrer que le projet de KAMTO etait tribale et rejecter par les autres Camerounais et aussi quelque Bamis. Jean de Dieu momo, Chef Baham et autres.
disant au moins que KAMTO n a pas pu convaincre les camerounais que son projet n etait pas sectariste. voila la ou il a perdu son election, ce n est pas Biya qui l a tape, il s est taper lui meme.
Peiut etre que tous les Camerounais voulait ;le depart de Biya, mais quand ils voayaient en face un sectaire comme KAMO qui allait tous confisquer pour les bamis. ils ont di, on meurt avec Biya.
voila la perception que KAMTO devait changer.et il a echoue
le selections et apres, ont montrer aussi que le peuple n est pas dans la meme logique que KAMTO, le refus du peuple de descendre dans la rue le montre.
Il n a pas le soutient du peuple qui n a pas reclamer le hold up de son choix.
quand on voit les quelques centaines de personnes qui manisfestent, ca correspond a ses 15p100 recus.
ces elections ont aussi demontrer que le projet de KAMTO etait tribale et rejecter par les autres Camerounais et aussi quelque Bamis. Jean de Dieu momo, Chef Baham et autres.
disant au moins que KAMTO n a pas pu convaincre les camerounais que son projet n etait pas sectariste. voila la ou il a perdu son election, ce n est pas Biya qui l a tape, il s est taper lui meme.
Peiut etre que tous les Camerounais voulait ;le depart de Biya, mais quand ils voayaient en face un sectaire comme KAMO qui allait tous confisquer pour les bamis. ils ont di, on meurt avec Biya.
voila la perception que KAMTO devait changer.et il a echoue

