@NVOG-NBI
quand je parle de toto, rien à voir avec toi ;juste une façon de te dire que le défi était de démontrer à tous les camerounais que alibaba reste un éternel voleur .
pendant le conflit a la cours de atangana; même le simple pousseur ,la bayam sellam comprenait ceci :ou sont les pv, sortez les pv, et atangana disait lui tranquillement :IRRECEVABLE.
voilà le but de KAMTO, aujourd'hui tous les camerounais savent que alibaba c'est un voleur maintenant la peur est plus grande, vu que le voleur lui il dégaine vite son arme , et le pauvre peuple, il n'a pas d'arme sinon on est pas encore au far west ou il y aurai eu des Lucky Luke et là alibaba devait confirmer, mais vu la volonté de ce dernier et certains de ses quarante voleur donc tu assistes souvent aux postes, sans compter les guetteurs bien sur ,le pauvre peuple peut être avec le temps trouvera des zorros et robin des bois comme dans le NOSO prêts à lui redonner un peu d'espoir.
quand je parle de toto, rien à voir avec toi ;juste une façon de te dire que le défi était de démontrer à tous les camerounais que alibaba reste un éternel voleur .
pendant le conflit a la cours de atangana; même le simple pousseur ,la bayam sellam comprenait ceci :ou sont les pv, sortez les pv, et atangana disait lui tranquillement :IRRECEVABLE.
voilà le but de KAMTO, aujourd'hui tous les camerounais savent que alibaba c'est un voleur maintenant la peur est plus grande, vu que le voleur lui il dégaine vite son arme , et le pauvre peuple, il n'a pas d'arme sinon on est pas encore au far west ou il y aurai eu des Lucky Luke et là alibaba devait confirmer, mais vu la volonté de ce dernier et certains de ses quarante voleur donc tu assistes souvent aux postes, sans compter les guetteurs bien sur ,le pauvre peuple peut être avec le temps trouvera des zorros et robin des bois comme dans le NOSO prêts à lui redonner un peu d'espoir.

