@nvog-mbi
c'est claire l'intervention de @conseiller,tu es je pense chaque plus éclairé quand aux velleités de cegenre de camerounais dénués de bon sens et surtout la caractéristique prémière reste et d"meure la mauvaise foi,c'est cette meme mauvaise foi doublé de mechanceté qui a conduit les Cameroun en guerre,jai suivi une émission ou était invité le GRAND ERIC CHINGE le journaliste,il disait ceci:"" LES ANGLOPHONES NE SONT PAS PRETS POUR UN CAMEROUN OU CERTAINS SONT CONSIDERES COMME DES SOUS HOMMES""
il n'a pas maché ses mots,alors quand tu as en face de toi des personnes aigris ,des cancres de premier ordre,le Cameroun ne peus que sombrer, c'est une question de temps.les gens se soulèveront,pire les dictateurs sont toujours surpris car c'est au moment ou ils croient détenir le pouvoir absolue que la surprise les surprends comme on dis souvent au quartier.
c'est claire l'intervention de @conseiller,tu es je pense chaque plus éclairé quand aux velleités de cegenre de camerounais dénués de bon sens et surtout la caractéristique prémière reste et d"meure la mauvaise foi,c'est cette meme mauvaise foi doublé de mechanceté qui a conduit les Cameroun en guerre,jai suivi une émission ou était invité le GRAND ERIC CHINGE le journaliste,il disait ceci:"" LES ANGLOPHONES NE SONT PAS PRETS POUR UN CAMEROUN OU CERTAINS SONT CONSIDERES COMME DES SOUS HOMMES""
il n'a pas maché ses mots,alors quand tu as en face de toi des personnes aigris ,des cancres de premier ordre,le Cameroun ne peus que sombrer, c'est une question de temps.les gens se soulèveront,pire les dictateurs sont toujours surpris car c'est au moment ou ils croient détenir le pouvoir absolue que la surprise les surprends comme on dis souvent au quartier.

