A BOSS , KAMAIR007
Vous avez mal estimer La puissance du RDPC et sa capacite a resister a tout attaque.
Vous etiez sur que par tous les moyens, vous aller deboulonner BIYA. et installer KAMTO a Etoundi.
Vous etes devant la realite que ca ECHOUE.
vous pleurer la fraude maintenant, comme si vous venez de la decouvrir. Mais si vous etiez si sur que personne ne peut battre Biya dans son systeme, L intelligence voudrait que vous ne perdiez pas votre temps.
Vous avez donc imaginez un scenario, ou vous allez declarer la victoire avant la CC, et faire descendre le peuple dans la rue. ca aussi Echoue, le peuple ne vous suit pas, vous allez descendre dans la rue seul avec vos enfants
mais si vous battez pour le peuple, pourquoi vous ne l ecoutez, il a refuse la rue et le combat illegale dans la rue, c est tres claire.
Comme , JUSTE DE PASSAGE a di, nous reflechissons a autre chose, les elections presid, c est l histoire ancienne.
c est aux historiens d ecrire .
Les fleureuses en s en fiche pas mal.
Votre Disque de fraude electorale, conserve le bien, vous allez le mettre apres les ligislative et municipal.
Je vous conseille de ne pas aller aux prochaines elections,
si vous n etes pas pret a combattre toutes les adversites qu on a quand on combat le champion en titre.
Vous aurez 2 deputes, et 1 mairie. et vous irez pleurer la fraude apres. et cela ne va nous faire ni chaud, ni froid
et la Cameroun continue debout
Vous avez mal estimer La puissance du RDPC et sa capacite a resister a tout attaque.
Vous etiez sur que par tous les moyens, vous aller deboulonner BIYA. et installer KAMTO a Etoundi.
Vous etes devant la realite que ca ECHOUE.
vous pleurer la fraude maintenant, comme si vous venez de la decouvrir. Mais si vous etiez si sur que personne ne peut battre Biya dans son systeme, L intelligence voudrait que vous ne perdiez pas votre temps.
Vous avez donc imaginez un scenario, ou vous allez declarer la victoire avant la CC, et faire descendre le peuple dans la rue. ca aussi Echoue, le peuple ne vous suit pas, vous allez descendre dans la rue seul avec vos enfants
mais si vous battez pour le peuple, pourquoi vous ne l ecoutez, il a refuse la rue et le combat illegale dans la rue, c est tres claire.
Comme , JUSTE DE PASSAGE a di, nous reflechissons a autre chose, les elections presid, c est l histoire ancienne.
c est aux historiens d ecrire .
Les fleureuses en s en fiche pas mal.
Votre Disque de fraude electorale, conserve le bien, vous allez le mettre apres les ligislative et municipal.
Je vous conseille de ne pas aller aux prochaines elections,
si vous n etes pas pret a combattre toutes les adversites qu on a quand on combat le champion en titre.
Vous aurez 2 deputes, et 1 mairie. et vous irez pleurer la fraude apres. et cela ne va nous faire ni chaud, ni froid
et la Cameroun continue debout

