@nvog-nbi
je pense que tu suivais LE FEU ATEBA EYENE , les rdpécistes sont d'une mauvaise foi qui tend vers la démence.
sans même les voir boire le sang comme le décriait le FEU ATEBA, ils ont des comportement en pleins jours qui te prouvent que ce sont des experts en sorcellerie.
reviens en afrique car actu tu parles comme un vrai canadien, tu as oublié qui ils sont?
je pense que tu suivais LE FEU ATEBA EYENE , les rdpécistes sont d'une mauvaise foi qui tend vers la démence.
sans même les voir boire le sang comme le décriait le FEU ATEBA, ils ont des comportement en pleins jours qui te prouvent que ce sont des experts en sorcellerie.
reviens en afrique car actu tu parles comme un vrai canadien, tu as oublié qui ils sont?

