@NVOG-NBI
si tu lis mes précedents posts ,je te faisais remarquer que il ya eu des débats dessus avec des experts et ceux meme avant les élections présidentielles,les journaliste,les experts la plus part d'entre eux disaient que il sera difficile de gagner le rdpc,puisque sur tous ces débats concernant les législatives,les pensées convergeaient vers la tienne,mais la majorités aprés débat concluaient qu'il serait peu probable voir meme impossible de gagner le rdpc vu l'expertise en triche et mauvaise foi dont ils font preuve.
crois-tu un instant que le proffesseur en allant AU CC se voyaait gagnant, que non ,il vouvait juste faire une démonstration en mondovision.
ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE AU PROFF, IL A ENCORE DES CARTES A JOUER,mais détrompe toi ce n'est pas forcement le pouvoir qu'il cherche.
si tu lis mes précedents posts ,je te faisais remarquer que il ya eu des débats dessus avec des experts et ceux meme avant les élections présidentielles,les journaliste,les experts la plus part d'entre eux disaient que il sera difficile de gagner le rdpc,puisque sur tous ces débats concernant les législatives,les pensées convergeaient vers la tienne,mais la majorités aprés débat concluaient qu'il serait peu probable voir meme impossible de gagner le rdpc vu l'expertise en triche et mauvaise foi dont ils font preuve.
crois-tu un instant que le proffesseur en allant AU CC se voyaait gagnant, que non ,il vouvait juste faire une démonstration en mondovision.
ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE AU PROFF, IL A ENCORE DES CARTES A JOUER,mais détrompe toi ce n'est pas forcement le pouvoir qu'il cherche.

