@RONDO
si tu relis tous mes post ,je parle avec des arguments tout en repoussant les bassesses comme le tribalisme.
donc tenons nous aux faits.
c'est sur des faits que on s'appuie et voilà en un donc tu nous fait
part: la lancée de campagne de sieur CABRAL pour les législatives, et du cout à toi de fustiger le MRC en les qualifiant de pleureuses, mais je te rappelle seulement que sans être un stratège en politique, les partisans du MRC sont plus prêts que jamais et ils se recrutent en nombres exponentiel en ces temps vu que sieur KAMTO reste sur la scène politique de par ses réclamations et ses discours.je te laisse le soin de conclure si il y avait même des législatives transparentes ,il pourra toujours etre devant CABRAL. car un parti en mouvement est un parti en campagne.
si tu relis tous mes post ,je parle avec des arguments tout en repoussant les bassesses comme le tribalisme.
donc tenons nous aux faits.
c'est sur des faits que on s'appuie et voilà en un donc tu nous fait
part: la lancée de campagne de sieur CABRAL pour les législatives, et du cout à toi de fustiger le MRC en les qualifiant de pleureuses, mais je te rappelle seulement que sans être un stratège en politique, les partisans du MRC sont plus prêts que jamais et ils se recrutent en nombres exponentiel en ces temps vu que sieur KAMTO reste sur la scène politique de par ses réclamations et ses discours.je te laisse le soin de conclure si il y avait même des législatives transparentes ,il pourra toujours etre devant CABRAL. car un parti en mouvement est un parti en campagne.

