@RONDO
si tu relis mes messages,je ne suis déjà pas bamiléké,d'un et ensuite,je ne suis pas dans les luttes partisanes,je m'appuis sur les faits pas sur les etats d'ames.
et j'ai étayé mes pensées avec arguments ,sans jamais retirer le mérite à qui que ce soit,tu remarqueras que meme dans le hold-up du rdpc,il reconnaisse l'avancée par ordre de mérite de sieur KAMTO et siuer LIBII, cela prouve comme je l'ai mentionné leur descente sur le terrain et leur travail ,si comme veux insinuer que sieur KAMTO n'a rien fait et que tu attribue le mérite selon toi du regain des camerounais pour la politique à sieur LIBII seulement,les chiffres de tous bord sont là pour te prouver le contraire,tous les résultats le prouve,il a mmouillé le maillot tout comme LIBII et c'est cela que j'ai souligné,
si tu relis mes messages,je ne suis déjà pas bamiléké,d'un et ensuite,je ne suis pas dans les luttes partisanes,je m'appuis sur les faits pas sur les etats d'ames.
et j'ai étayé mes pensées avec arguments ,sans jamais retirer le mérite à qui que ce soit,tu remarqueras que meme dans le hold-up du rdpc,il reconnaisse l'avancée par ordre de mérite de sieur KAMTO et siuer LIBII, cela prouve comme je l'ai mentionné leur descente sur le terrain et leur travail ,si comme veux insinuer que sieur KAMTO n'a rien fait et que tu attribue le mérite selon toi du regain des camerounais pour la politique à sieur LIBII seulement,les chiffres de tous bord sont là pour te prouver le contraire,tous les résultats le prouve,il a mmouillé le maillot tout comme LIBII et c'est cela que j'ai souligné,

