PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 31 octobre 2018 à 13h09
@RONDO
si tu relis mes messages,je ne suis déjà pas bamiléké,d'un et ensuite,je ne suis pas dans les luttes partisanes,je m'appuis sur les faits pas sur les etats d'ames.
et j'ai étayé mes pensées avec arguments ,sans jamais retirer le mérite à qui que ce soit,tu remarqueras que meme dans le hold-up du rdpc,il reconnaisse l'avancée par ordre de mérite de sieur KAMTO et siuer LIBII, cela prouve comme je l'ai mentionné leur descente sur le terrain et leur travail ,si comme veux insinuer que sieur KAMTO n'a rien fait et que tu attribue le mérite selon toi du regain des camerounais pour la politique à sieur LIBII seulement,les chiffres de tous bord sont là pour te prouver le contraire,tous les résultats le prouve,il a mmouillé le maillot tout comme LIBII et c'est cela que j'ai souligné,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist