@TOUS
la démarche de mr KAMTO reste l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure actuellement ,car elle esquive de façon subtil le bain de sang, elle s'inscrit dans la logique d'avant élection ,elle reste pacifique, elle est basée sur la loi et rien que la loi, elle pousse le citoyen lambda a réfléchir avant d'agir, ce qui est extrêmement important :""REFLECHIR ENSUITE AGIR"".
soyons conscients, allons vers la lumière, le seigneur est en nous par cette conscience là ,ce sont des faits pas des suppositions ou des théories.
la démarche de mr KAMTO reste l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure actuellement ,car elle esquive de façon subtil le bain de sang, elle s'inscrit dans la logique d'avant élection ,elle reste pacifique, elle est basée sur la loi et rien que la loi, elle pousse le citoyen lambda a réfléchir avant d'agir, ce qui est extrêmement important :""REFLECHIR ENSUITE AGIR"".
soyons conscients, allons vers la lumière, le seigneur est en nous par cette conscience là ,ce sont des faits pas des suppositions ou des théories.

