@Juste de passage
Ke vais voir quelque chose qui n'existe pas?
Quand je partais à l'aventure ,il ny avait pas d'autoroute entre Dla et Yde, il ny en a toujours pas.Leq aéroports de Dla et de Yde étaient et sont toujours les mêmes,les coupures de courant sont devenues plus longues et plus régulières qu'à mon départ.La route qui va dans mon village ,qui devrait normalement arriver à kribi s'est brusquement arrêté à Olama depuis plus de 10ans.Tous les papiers qu'on pouvait se etablir gratuitement sont devenus payants.
Je peux citer comme ça jusqu'à la semaine prochaine sans arriver à la fin.
En tous cas peut être que je n'ai pas encore acheté la bonne paire de lunettes pour voir ce fameux bilan.
Ke vais voir quelque chose qui n'existe pas?
Quand je partais à l'aventure ,il ny avait pas d'autoroute entre Dla et Yde, il ny en a toujours pas.Leq aéroports de Dla et de Yde étaient et sont toujours les mêmes,les coupures de courant sont devenues plus longues et plus régulières qu'à mon départ.La route qui va dans mon village ,qui devrait normalement arriver à kribi s'est brusquement arrêté à Olama depuis plus de 10ans.Tous les papiers qu'on pouvait se etablir gratuitement sont devenus payants.
Je peux citer comme ça jusqu'à la semaine prochaine sans arriver à la fin.
En tous cas peut être que je n'ai pas encore acheté la bonne paire de lunettes pour voir ce fameux bilan.

