PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 octobre 2018 à 11h51
@Juste de passage
Ke vais voir quelque chose qui n'existe pas?
Quand je partais à l'aventure ,il ny avait pas d'autoroute entre Dla et Yde, il ny en a toujours pas.Leq aéroports de Dla et de Yde étaient et sont toujours les mêmes,les coupures de courant sont devenues plus longues et plus régulières qu'à mon départ.La route qui va dans mon village ,qui devrait normalement arriver à kribi s'est brusquement arrêté à Olama depuis plus de 10ans.Tous les papiers qu'on pouvait se etablir gratuitement sont devenus payants.
Je peux citer comme ça jusqu'à la semaine prochaine sans arriver à la fin.
En tous cas peut être que je n'ai pas encore acheté la bonne paire de lunettes pour voir ce fameux bilan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist