'@Kamair007
Joublais ,va n'ai vu sur aucune pancarte quelqu'un exiger le départ de Biya, mais les pseudos manifestants réclament la victoire hypothétique de Kamto qui aurait été volée par Biya.
Tu vois bien que même toi tu es perdu, toi qui parle de chassement,alors que tes compères parlent de remplacement.
Joublais ,va n'ai vu sur aucune pancarte quelqu'un exiger le départ de Biya, mais les pseudos manifestants réclament la victoire hypothétique de Kamto qui aurait été volée par Biya.
Tu vois bien que même toi tu es perdu, toi qui parle de chassement,alors que tes compères parlent de remplacement.

