@Navajo
J'ai vu la population de Bazou fêter la victoire de Biya.Kamto lui même na pas pu remporter le vote de l'Ouest .Est ce parceque les pains sardines y ont été déversé en quantité ?
Je dis et répète que si vous voulez marcher comme en 92 2008 et quand vous serez fatigués, vous retournerez vous asseoir derrière vos échoppes pour certains,les autres irons en exil alimentaire comme d'habitude avec le titre dexile politique. Cette pseudo crise ,c'est du pain béni pour les faussaires que vous êtes.
J'ai vu la population de Bazou fêter la victoire de Biya.Kamto lui même na pas pu remporter le vote de l'Ouest .Est ce parceque les pains sardines y ont été déversé en quantité ?
Je dis et répète que si vous voulez marcher comme en 92 2008 et quand vous serez fatigués, vous retournerez vous asseoir derrière vos échoppes pour certains,les autres irons en exil alimentaire comme d'habitude avec le titre dexile politique. Cette pseudo crise ,c'est du pain béni pour les faussaires que vous êtes.

