TPO (Allemagne)
Il faut souvent la fermer quand vous n'avez rien a dire hein. Tes ecris puent toujours et toujours le t.ribalisme. Seuls les bamilekes... me.nteur ethnofasciste bami! Moi, j'ai fais presque toutes les regions du Cameroun, les plus grands opposants de BIYA sont les bulus (centre, sud), aussi dans le Littoral et le grand Nord. Ce n'est parce que vous avez eu la femmelette kamto en 2018, que tu vas dire de b.etises.
Mvog Mbi
C'est parce que tu refuses de voir pour BIYA.
Il faut souvent la fermer quand vous n'avez rien a dire hein. Tes ecris puent toujours et toujours le t.ribalisme. Seuls les bamilekes... me.nteur ethnofasciste bami! Moi, j'ai fais presque toutes les regions du Cameroun, les plus grands opposants de BIYA sont les bulus (centre, sud), aussi dans le Littoral et le grand Nord. Ce n'est parce que vous avez eu la femmelette kamto en 2018, que tu vas dire de b.etises.
Mvog Mbi
C'est parce que tu refuses de voir pour BIYA.

