PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 octobre 2018 à 11h25
TPO (Allemagne)

Il faut souvent la fermer quand vous n'avez rien a dire hein. Tes ecris puent toujours et toujours le t.ribalisme. Seuls les bamilekes... me.nteur ethnofasciste bami! Moi, j'ai fais presque toutes les regions du Cameroun, les plus grands opposants de BIYA sont les bulus (centre, sud), aussi dans le Littoral et le grand Nord. Ce n'est parce que vous avez eu la femmelette kamto en 2018, que tu vas dire de b.etises.


Mvog Mbi

C'est parce que tu refuses de voir pour BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist