@TPO
Arrête de dire n'importe quoi.Combien de betis ont fait la prison en voulant se présenter contre biya?Titus Edzoa tu connais?les Rémy Ngono,Nouma que vous citez ici chaque jour sont d'où ?À part Nganang quel activiste est plus tranchant contre Biya qu'eux ?
Les betis sont peut être des peuples de la forêt, mais ce n'est pas une raison que des peuples de montagnes se considèrent supérieurs comme tu le fais.Le peuple beti n'a en rien profite du pouvoir Biya ,plus que les bamis.Il y a eu plus de milliardaires bami sous Biya que sous Ahidjo.Arretez de vous passer pour de victimes alors que vous mangez avec le bourreau sur la même table.
Je souhaite de tout coeur que le pouvoir échoie à un peuple autre que bami et beti après Popol car ces deux peuples sont ceux qui ont mis le cameroun dans son état actuel.
Arrête de dire n'importe quoi.Combien de betis ont fait la prison en voulant se présenter contre biya?Titus Edzoa tu connais?les Rémy Ngono,Nouma que vous citez ici chaque jour sont d'où ?À part Nganang quel activiste est plus tranchant contre Biya qu'eux ?
Les betis sont peut être des peuples de la forêt, mais ce n'est pas une raison que des peuples de montagnes se considèrent supérieurs comme tu le fais.Le peuple beti n'a en rien profite du pouvoir Biya ,plus que les bamis.Il y a eu plus de milliardaires bami sous Biya que sous Ahidjo.Arretez de vous passer pour de victimes alors que vous mangez avec le bourreau sur la même table.
Je souhaite de tout coeur que le pouvoir échoie à un peuple autre que bami et beti après Popol car ces deux peuples sont ceux qui ont mis le cameroun dans son état actuel.

