Mouton Anel kamtoto
Vous savez ce qui vous tue, vous les opposants a BIYA? C'est que vous faites trop de fixation sur ce Mr. Vous parlez plus de BIYA et de son bilan que de vous meme et de vos projets/visions. BIYA n'a rien fait en 36 ans, non c'est faux; vous ne pouvez pas le dire, puisqu'il a fait quelque chose, meme s'il pouvait en faire plus, mais il a quand meme fait. J'ai eu un echange avec Joshua Osih par rapport a cela, je le lui ai dit, et je peux te dire qu'il m'a donne raison. Par rapport au AVC, ce n'est parce que certains sont evacues en Europe, qu'on ne peut prendre en charge des victimes d'AVC au Cameroun; Ca se fait, on les prend en charge jusqu'a ce que certains guerrissent completement. J'en connais. Il y a une femme de 63 ans qu'on a evacue ce jour de Bafoussam pour Yaounde (CHRACERH) pour un accouchement, son premier enfant, a l'age de 63 ans. Je ne sais quel pays en Afrique centrale ou Afrique de l'Ouest, le fait. Alors, si vous faire un bilan du regime BIYA, faites le bien.
Malko
Ce n'est pas moi qui ai demander aux bamouns, de vendre leurs champs avec toutes leurs cultures aux nigerians, gabonais, equato-guineens, etc... oubliant qu'ils doivent aussi manger. J'ai une tante qui vit a Foumbot, elle me dit que, meme le djaptche pour faire la sauce et manger avec le couscous, on n'en trouve plus, parce que tout va a l'exterieur, ce n'est pas BIYA qui leur demande de le faire a ce que je sache.
Vous savez ce qui vous tue, vous les opposants a BIYA? C'est que vous faites trop de fixation sur ce Mr. Vous parlez plus de BIYA et de son bilan que de vous meme et de vos projets/visions. BIYA n'a rien fait en 36 ans, non c'est faux; vous ne pouvez pas le dire, puisqu'il a fait quelque chose, meme s'il pouvait en faire plus, mais il a quand meme fait. J'ai eu un echange avec Joshua Osih par rapport a cela, je le lui ai dit, et je peux te dire qu'il m'a donne raison. Par rapport au AVC, ce n'est parce que certains sont evacues en Europe, qu'on ne peut prendre en charge des victimes d'AVC au Cameroun; Ca se fait, on les prend en charge jusqu'a ce que certains guerrissent completement. J'en connais. Il y a une femme de 63 ans qu'on a evacue ce jour de Bafoussam pour Yaounde (CHRACERH) pour un accouchement, son premier enfant, a l'age de 63 ans. Je ne sais quel pays en Afrique centrale ou Afrique de l'Ouest, le fait. Alors, si vous faire un bilan du regime BIYA, faites le bien.
Malko
Ce n'est pas moi qui ai demander aux bamouns, de vendre leurs champs avec toutes leurs cultures aux nigerians, gabonais, equato-guineens, etc... oubliant qu'ils doivent aussi manger. J'ai une tante qui vit a Foumbot, elle me dit que, meme le djaptche pour faire la sauce et manger avec le couscous, on n'en trouve plus, parce que tout va a l'exterieur, ce n'est pas BIYA qui leur demande de le faire a ce que je sache.

