Je m'interroge
Cabral Libii, tu lances déjà les appels à candidatures pour les législatives et les municipales de 2019, Qu'est que tu a fais des votes des jeunes lors de la présidentielle ? Tu leur as demandé de rester debout et mobilisés. Ils le sont toujours et tu sembles déjà penser à autres. Dis moi un peu,reconnais tu la victoire du président Kamto? Tu sais pourtant qu'il a gagné. Pourquoi joues tu à ce jeu trouble? A qui profite ton jeu? Certainement pas l'opposition. Pas à toi même. Ce jeu ne profite qu'à Biya. Jusqu'à quand poursuivras tu ce jeu dangereux de traitre? Les anglo-saxons disent: wait and see.
Cabral Libii, tu lances déjà les appels à candidatures pour les législatives et les municipales de 2019, Qu'est que tu a fais des votes des jeunes lors de la présidentielle ? Tu leur as demandé de rester debout et mobilisés. Ils le sont toujours et tu sembles déjà penser à autres. Dis moi un peu,reconnais tu la victoire du président Kamto? Tu sais pourtant qu'il a gagné. Pourquoi joues tu à ce jeu trouble? A qui profite ton jeu? Certainement pas l'opposition. Pas à toi même. Ce jeu ne profite qu'à Biya. Jusqu'à quand poursuivras tu ce jeu dangereux de traitre? Les anglo-saxons disent: wait and see.

