Tous
voila des camerounais qui nous repetent chaque jour qu ils sont plus citoyens que tout autre,reclament une pseudo victoire aux elections,proclament leur leader vainqueur ipso facto,organisent des troubles et des provocations pour attirer l attention des organisations internatiionales,tout cela peut il faire de ceux la des super-citoyens?pour le moment ils ont vraisemblablement le vent en poupe mais se rendent ils compte que la berlue attrapee par les occidentaux n a toujours pas trouve une cure ?
voila des camerounais qui nous repetent chaque jour qu ils sont plus citoyens que tout autre,reclament une pseudo victoire aux elections,proclament leur leader vainqueur ipso facto,organisent des troubles et des provocations pour attirer l attention des organisations internatiionales,tout cela peut il faire de ceux la des super-citoyens?pour le moment ils ont vraisemblablement le vent en poupe mais se rendent ils compte que la berlue attrapee par les occidentaux n a toujours pas trouve une cure ?

