PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 31 octobre 2018 à 5h17
@ Tous

Je suis contre le boycott des artistes. J ai été comme eux à certain moment quand j étais étudiant. Tout ce qui compte c est le pointage quand on est gombiste. On joue pour n importe qui . Même Lapiro a joué pour le pouvoir à un certain moment car j étais présent. C est vrai que nous avons besoin d artiste engagés comme Fela, Francis bebey, etc...: eux ils n avaient pas faim , un peu comme Bona qui n a vraiment pas besoin des camerounais pour remplir les sale.
C est vraiment lache de s attaquer aux artistes, ils ne sont pas la cause de nos malheurs. Les mebengo, Popol tchiroma et j en passe sont les cibles valables. Que vous a fait Mani Mbella ou Coco Argenté? Elle ne font que leur métier à savoir mètre la joie dans nos cœurs. C est lache d aller contre eux . Si vous n aimez pas leur musique, n aller pas au concert , laissez ceux qui aiment leur musique allé au concert. Tous les voleurs RDPCiste sont en Europe chaque fois allez après eux et laisser les artistes en paix. Eux aussi ils doivent nourrir leur famille. Le pointage c est le pointage et ils ne volent l argent de personne à part Roméo Dicka
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist