@juste de passage
Peux tu avoir un peu de respect pour des camerounais qui croupissent dans la misere?
Coment envois tu ces camerounais aller telecharger le bilan de tom roi faineant plutot sur le net?
Les camerounais ne sont ils pas en train de souffrir?
Ahidjo. A paae 25 ans a batir un cameroun agreable a vivre pour tous ses fils,un pays respectable et respecte, Ton Dieu biya a pris 36 ans pour le detruir,biya a echoue sur tous les plans, sans le net nous voyions les realisatio ns du batisseur ,on le ressentait dans le quotidient,on le vivait,ce pays ne meritait pas cette gouvernance,,
Peux tu avoir un peu de respect pour des camerounais qui croupissent dans la misere?
Coment envois tu ces camerounais aller telecharger le bilan de tom roi faineant plutot sur le net?
Les camerounais ne sont ils pas en train de souffrir?
Ahidjo. A paae 25 ans a batir un cameroun agreable a vivre pour tous ses fils,un pays respectable et respecte, Ton Dieu biya a pris 36 ans pour le detruir,biya a echoue sur tous les plans, sans le net nous voyions les realisatio ns du batisseur ,on le ressentait dans le quotidient,on le vivait,ce pays ne meritait pas cette gouvernance,,

