PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 30 octobre 2018 à 22h31
Kamair007

Tu ecris bien bro.
Je pense que le probleme est que les camerounais ne souffrent pas beaucoup....enfin pas autant que les boliviens, chiliens et autres
Les marches aux US sont plutot tres organisees (un temps et lieu precis); sur ce est ce que le citoyens ont atteint le fond? peut-etre non et que ma vision n'est pas forcement predominante.
Il faut eviter de penser que nos paroles sont celles d'Evangile. Je veux dire pendant que 10 personnes sur cette platforme ne sont pas contentes il y a une 10 autres qui trouvent leur compte et c'est cela qu'il faut respecter.
Si la grande majorite ne veut pas de changement, so be it!
La democratie c'est aussi cela. Sur ce, je ne pourrais jamais appeler les gens a marcher sachant qu'en Afrique la marche est parfois synonyme de casse et vol!
J'ai souvent titiller les gens ici en disant que si les milliardaires dont on connait les noms- se sentaient reellement mal il y aurait changement! Or apparement les gars sont plutot comfortable. Ils se sucrent comme ils veulent--et ils influencent effectivement le reste de la population.
IL y a aussi l'education. Il faut que les gens soient eduques; les mamans aux villages ne changent pas facilement. Cmt expliquer a mon uncle, chef de village qui a une grande photo de Paul Biya au salon- cmt lui expliquer qu'il faut maintenant voter Kamto ou quelqu'un d'autre? Or cet electorat en zone rurale et villageoise est enorme..ce ne sont les 25 voix de Montreal qui feront gagner des elelctions
On peut continuer pendant des heures ...laissons les choses faire leur temps! Il y a aussi le facteur temps dans toute chose!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist