Ce que les RDPCistes font, on deja fait et continueront de faire, il faut avoir les yeux au tibia pour ne pas le voir. Si tu veux avoir le bilan, c'est partout sur le net et meme dans le projet politique de leur president. Vision2035, on le trouve sur le net, que celui qui veux le bilan le telecharge. Que les assoiffes de pouvoir se mettent au travail. Le RDPC est une grosse machine.

