les RDPCistes doivent plutot reflechir à la situation catastrophique du pays, a comment sortir de la galere du NOSO, à comment mettre de l'eau potable partout dans le pays...voila a quoi pensent des gens sensés diriger un pays.
Les RDPCistes eux ils pensent à comment ils vont de nouveau bourrer les urnes et garder les sièges, sans rien faire de bon pour le pays, à part détourner les sous et laisser la population dans la misère.
Je ne peux pas comprendre qu'il n y a jamais chez ces RDPCistes un quelconque bilan de ce qu'ils font, ont fait.
On triche et c'est tout.
demain ils vont tous dire que c'est BIYA qui n'a rien fait, et retourner leur veste.
Les RDPCistes eux ils pensent à comment ils vont de nouveau bourrer les urnes et garder les sièges, sans rien faire de bon pour le pays, à part détourner les sous et laisser la population dans la misère.
Je ne peux pas comprendre qu'il n y a jamais chez ces RDPCistes un quelconque bilan de ce qu'ils font, ont fait.
On triche et c'est tout.
demain ils vont tous dire que c'est BIYA qui n'a rien fait, et retourner leur veste.

