PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 30 octobre 2018 à 16h24
les RDPCistes doivent plutot reflechir à la situation catastrophique du pays, a comment sortir de la galere du NOSO, à comment mettre de l'eau potable partout dans le pays...voila a quoi pensent des gens sensés diriger un pays.
Les RDPCistes eux ils pensent à comment ils vont de nouveau bourrer les urnes et garder les sièges, sans rien faire de bon pour le pays, à part détourner les sous et laisser la population dans la misère.
Je ne peux pas comprendre qu'il n y a jamais chez ces RDPCistes un quelconque bilan de ce qu'ils font, ont fait.
On triche et c'est tout.
demain ils vont tous dire que c'est BIYA qui n'a rien fait, et retourner leur veste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist