PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 septembre 2005 à 8h11
Je retire mes écrits conçernants Olembé que j'ai qualifié d'inutile sur le terrain alors qu'il a fait une bonne 1ére mi-temps étant passeur sur le 1er but et avant dernier passeur sur le second.
Il est vrai que comme l'ensemble de l'équipe il a été moins à son aise en 2émé mi-temps.
Comme quoi en revisualisant un match à froid on est plus objectif.
On ne peut pas attribuer la défaite ce la CIV seulement à leur fébrilité défensive les lions ont été courageux et méritent amplement leur victoire.
BRAVO LES LIONN.Maintenant il faut battre l'EGTPTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist