Je retire mes écrits conçernants Olembé que j'ai qualifié d'inutile sur le terrain alors qu'il a fait une bonne 1ére mi-temps étant passeur sur le 1er but et avant dernier passeur sur le second.
Il est vrai que comme l'ensemble de l'équipe il a été moins à son aise en 2émé mi-temps.
Comme quoi en revisualisant un match à froid on est plus objectif.
On ne peut pas attribuer la défaite ce la CIV seulement à leur fébrilité défensive les lions ont été courageux et méritent amplement leur victoire.
BRAVO LES LIONN.Maintenant il faut battre l'EGTPTE.
Il est vrai que comme l'ensemble de l'équipe il a été moins à son aise en 2émé mi-temps.
Comme quoi en revisualisant un match à froid on est plus objectif.
On ne peut pas attribuer la défaite ce la CIV seulement à leur fébrilité défensive les lions ont été courageux et méritent amplement leur victoire.
BRAVO LES LIONN.Maintenant il faut battre l'EGTPTE.

