On avait prévu ce discours de diversion de Cabral , et on doit avouer ça été bien conçus, façon Mr G Owona . ça aura son effet mais pour quelques heures , et moi qui pensait qu'il allait se désolidariser de l’asservissement de Nkou à en faveur de Biya ; dommage .

