@Navajo
Tu fais du bruit pour rien,tu ne connais rien aux procédures.L'huissier est un auxiliaire de justice et à ce titre ces actes sont encadrés par la loi.Ce n'est pas parceque tu peux payer les frais d'huissier que tu crois que tous ses constats seront accepté par les tribunaux.Ce n'est pas pour rien qu'il faut passer par un juge pour qu'un huissier puisse effectuer certains actes.
Le procès en recours a bien démontré la légèreté des avocats du Mrc.. Fogue à participé aux travaux de la commission centrale de recensement des votes, s'il avait estimé que 32 rapports pas pv n'étaient pas conformes avec ses chiffres,il fallait le démontrer en comparant avec les chiffres des pv des commissions de vote locales ce que le Mrc ne possédait pas.Etant donc à cours d'arguments et de preuves ,ils voulaient s'accrocher sur des signatures ne figurant pas sur toutes les pages,alors que la loi dit que les rapports doivent être SIGNÉS. La loi n'a jamais précisé s'il fallait signer sur toutes les pages ou sur une page,mais signer tout court.
Quand à mon niveau scolaire,je n'en ai jamais eu honte.Je vis en Amérique du Nord et ici c'est le terrain qui compte.Il y a des camers bardés de diplômes gardiens de parking ici,agents de sécurité dans le métro et j'en passe.Laisse nous votre diplomite là , c'est là -bas à douala et à yaoundé.
Te voilà avec tes 50 abcès qui n'arrivent pas à comprendre une simple petite nuance dans le libellé d'une demande d'ordonnance.
Les chinois disent: Sezinbing dans ton cas.
Tu fais du bruit pour rien,tu ne connais rien aux procédures.L'huissier est un auxiliaire de justice et à ce titre ces actes sont encadrés par la loi.Ce n'est pas parceque tu peux payer les frais d'huissier que tu crois que tous ses constats seront accepté par les tribunaux.Ce n'est pas pour rien qu'il faut passer par un juge pour qu'un huissier puisse effectuer certains actes.
Le procès en recours a bien démontré la légèreté des avocats du Mrc.. Fogue à participé aux travaux de la commission centrale de recensement des votes, s'il avait estimé que 32 rapports pas pv n'étaient pas conformes avec ses chiffres,il fallait le démontrer en comparant avec les chiffres des pv des commissions de vote locales ce que le Mrc ne possédait pas.Etant donc à cours d'arguments et de preuves ,ils voulaient s'accrocher sur des signatures ne figurant pas sur toutes les pages,alors que la loi dit que les rapports doivent être SIGNÉS. La loi n'a jamais précisé s'il fallait signer sur toutes les pages ou sur une page,mais signer tout court.
Quand à mon niveau scolaire,je n'en ai jamais eu honte.Je vis en Amérique du Nord et ici c'est le terrain qui compte.Il y a des camers bardés de diplômes gardiens de parking ici,agents de sécurité dans le métro et j'en passe.Laisse nous votre diplomite là , c'est là -bas à douala et à yaoundé.
Te voilà avec tes 50 abcès qui n'arrivent pas à comprendre une simple petite nuance dans le libellé d'une demande d'ordonnance.
Les chinois disent: Sezinbing dans ton cas.

