@Rondo
Tara,c'est ça qui fait mal.Les gens crient menacent insultent sur le net sur le terrain zéro.Quand on essaie de les raisonner ,on devient un soutien de Popol ou un bamiphobe.Alors qu'il faut maintenant regarder froidement la situation et tirer les leçons pour l'avenir.
Ils ont lancé une manif,on s'est retrouvé à peine cinquante alors qu'il y a plus d'un millier de camers à MTL,mais le soir sur le net ,les gars parlaient de centaines de camers mobilisés. Même le vendeur de tchakass à compté sur YouTube et vu plus de 50.
Et pourtant ils ont tous voté Popol.Je n'ai pas bien compris,vous votez pour Popol et vous demandez son départ. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que 99% de tous ceux qui criaient contre Popol et pour Kamto n'avaient plus de passeport Ndole et n'avaient même pas voté.
Nous sommes tous de grands enfants au Cameroun, nous voulons quelque chose et son contraire en même temps.
Tara,c'est ça qui fait mal.Les gens crient menacent insultent sur le net sur le terrain zéro.Quand on essaie de les raisonner ,on devient un soutien de Popol ou un bamiphobe.Alors qu'il faut maintenant regarder froidement la situation et tirer les leçons pour l'avenir.
Ils ont lancé une manif,on s'est retrouvé à peine cinquante alors qu'il y a plus d'un millier de camers à MTL,mais le soir sur le net ,les gars parlaient de centaines de camers mobilisés. Même le vendeur de tchakass à compté sur YouTube et vu plus de 50.
Et pourtant ils ont tous voté Popol.Je n'ai pas bien compris,vous votez pour Popol et vous demandez son départ. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que 99% de tous ceux qui criaient contre Popol et pour Kamto n'avaient plus de passeport Ndole et n'avaient même pas voté.
Nous sommes tous de grands enfants au Cameroun, nous voulons quelque chose et son contraire en même temps.

