TOUS
Kamto n a t il pas encore pris ses fonctions a bahamke?de toutes les facons on s en fout de ce filou opportuniste,d autres elections l attendent a kodengui ou il aura a affronter des candidats coriaces dignes de lui ,des rats affames prets a croque ses grosses fesses,nous allons voir qui va encore l aider a bourrer les urnes comme on l a fait au detriment de nganang
Kamto n a t il pas encore pris ses fonctions a bahamke?de toutes les facons on s en fout de ce filou opportuniste,d autres elections l attendent a kodengui ou il aura a affronter des candidats coriaces dignes de lui ,des rats affames prets a croque ses grosses fesses,nous allons voir qui va encore l aider a bourrer les urnes comme on l a fait au detriment de nganang

