Donc vous comprenez que le désaccord est profond et que nos leaders (que je connais individuellement) sont paresseux, refusant de penser l'avenir sans Biya. Ils prennent des raccourcis, posant Biya comme étant le seul problème et faisant de son départ, le seul objectif.
Bref, j'ai décidé de me taire et je laisse les gens se défouler. Je ne réagirai plus jusqu'à la fin du défoulement. Toutefois, je trouve ce moment important parce que est thérapeutique. Laissons les gens décharger tout ce qu'ils ont sur le cœur. Peut-être que plus tard, on pourrait sereinement penser l'avenir sous un modèle alternatif autre que celui du développement équilibré qui a montré ses limites depuis 60 ans et que malheureusement, les candidats pour qui vous voulez mourir se proposent de perpétuer.
Voilà ! Bonne journée !
LMK
Bref, j'ai décidé de me taire et je laisse les gens se défouler. Je ne réagirai plus jusqu'à la fin du défoulement. Toutefois, je trouve ce moment important parce que est thérapeutique. Laissons les gens décharger tout ce qu'ils ont sur le cœur. Peut-être que plus tard, on pourrait sereinement penser l'avenir sous un modèle alternatif autre que celui du développement équilibré qui a montré ses limites depuis 60 ans et que malheureusement, les candidats pour qui vous voulez mourir se proposent de perpétuer.
Voilà ! Bonne journée !
LMK

