TPO (Allemagne) le 29/10/2018 Ã 15:55
Que veux-tu que je te dise?
J'avais déjà contest" le maintien de CANON en division d'ELITE il y a quelques années, mais, certains m'avaient pris à parti ici.
Tu parles de tribalisme?Eh bien on vous regarde faire, puisque apparemment BETIS et BAMIS sont en concurrence en la matière.
On doit même,oublier que le Cameroun est divers.
Que veux-tu que je te dise?
J'avais déjà contest" le maintien de CANON en division d'ELITE il y a quelques années, mais, certains m'avaient pris à parti ici.
Tu parles de tribalisme?Eh bien on vous regarde faire, puisque apparemment BETIS et BAMIS sont en concurrence en la matière.
On doit même,oublier que le Cameroun est divers.

