PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 29 octobre 2018 à 16h08
TPO

"
C est pour rigoler. Le Cameroun n à plus des joueurs à cause du tribalisme qui plombe la gestion du football."

Peut-etre pas! en fait le foot au Cameroun a tjours ete une affaire tribale. Et ca marchait bien - la preuve on avait au debut-Caiman, Oryx, ensuite Tonnere, Canon, Union, TPO ,Dynamo, PWD etc etc et ces equipes gagnaient des trophes continentaux! Le foot est le seul milieu tribal qui a plutot bien marche au Cameroun pendant des annees!
IL faut donc chercher ailleuirs pour comprendre ce qui a change!

Au fait les elections sont terminees! Faut passer a autre chose!
par example: TRAVAILLER!
que les chomeurs cherchent du travail....Mieeerrdddeee!
surtout pas de marches inutiles!
Il parait que les Gabonais de PING on marcher a Paris pendant 3ans..et ils marchent encore..c'est normal beaucoup sont des chomeurs.

J'espere que les amis du Prof Kamto ne feront pas la rebellote...fait froid a Paris hein..et surtout au Canada..LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist