TPO
"
C est pour rigoler. Le Cameroun n à plus des joueurs à cause du tribalisme qui plombe la gestion du football."
Peut-etre pas! en fait le foot au Cameroun a tjours ete une affaire tribale. Et ca marchait bien - la preuve on avait au debut-Caiman, Oryx, ensuite Tonnere, Canon, Union, TPO ,Dynamo, PWD etc etc et ces equipes gagnaient des trophes continentaux! Le foot est le seul milieu tribal qui a plutot bien marche au Cameroun pendant des annees!
IL faut donc chercher ailleuirs pour comprendre ce qui a change!
Au fait les elections sont terminees! Faut passer a autre chose!
par example: TRAVAILLER!
que les chomeurs cherchent du travail....Mieeerrdddeee!
surtout pas de marches inutiles!
Il parait que les Gabonais de PING on marcher a Paris pendant 3ans..et ils marchent encore..c'est normal beaucoup sont des chomeurs.
J'espere que les amis du Prof Kamto ne feront pas la rebellote...fait froid a Paris hein..et surtout au Canada..LOL!
"
C est pour rigoler. Le Cameroun n à plus des joueurs à cause du tribalisme qui plombe la gestion du football."
Peut-etre pas! en fait le foot au Cameroun a tjours ete une affaire tribale. Et ca marchait bien - la preuve on avait au debut-Caiman, Oryx, ensuite Tonnere, Canon, Union, TPO ,Dynamo, PWD etc etc et ces equipes gagnaient des trophes continentaux! Le foot est le seul milieu tribal qui a plutot bien marche au Cameroun pendant des annees!
IL faut donc chercher ailleuirs pour comprendre ce qui a change!
Au fait les elections sont terminees! Faut passer a autre chose!
par example: TRAVAILLER!
que les chomeurs cherchent du travail....Mieeerrdddeee!
surtout pas de marches inutiles!
Il parait que les Gabonais de PING on marcher a Paris pendant 3ans..et ils marchent encore..c'est normal beaucoup sont des chomeurs.
J'espere que les amis du Prof Kamto ne feront pas la rebellote...fait froid a Paris hein..et surtout au Canada..LOL!

