PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 octobre 2018 à 14h33
Jean Mbarga, Archevêque de Yaoundé.

Homme de 'SATAN'', mgr bala ''je suis dans l'eau'' etait aussi zele que toi.d'ailleurs il etait un habitue du palais de l'unite pour des partouzes avec des jeunes eleves pretres en compagnie des satanistes biya,belinga et compagnie.n'oublies pas que ce sont ces memes gens qui l'ont noye dans l'huile de la sardine avant de le jetter dans l'eau.dont prends acte et continue a faire de la politique essingan avec ton usurpateur biya.ton tour viendra bientot.si on avait dit a bala ''je suis dans l'eau ''que ce sont ses amis d'hier quii allaient le noyer dans l'huile de la sardine il allait nous appeler fou.look out ton tour arrive.faux pretre tribaliste sataniste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist