Jean Mbarga, Archevêque de Yaoundé.
Homme de 'SATAN'', mgr bala ''je suis dans l'eau'' etait aussi zele que toi.d'ailleurs il etait un habitue du palais de l'unite pour des partouzes avec des jeunes eleves pretres en compagnie des satanistes biya,belinga et compagnie.n'oublies pas que ce sont ces memes gens qui l'ont noye dans l'huile de la sardine avant de le jetter dans l'eau.dont prends acte et continue a faire de la politique essingan avec ton usurpateur biya.ton tour viendra bientot.si on avait dit a bala ''je suis dans l'eau ''que ce sont ses amis d'hier quii allaient le noyer dans l'huile de la sardine il allait nous appeler fou.look out ton tour arrive.faux pretre tribaliste sataniste.
Homme de 'SATAN'', mgr bala ''je suis dans l'eau'' etait aussi zele que toi.d'ailleurs il etait un habitue du palais de l'unite pour des partouzes avec des jeunes eleves pretres en compagnie des satanistes biya,belinga et compagnie.n'oublies pas que ce sont ces memes gens qui l'ont noye dans l'huile de la sardine avant de le jetter dans l'eau.dont prends acte et continue a faire de la politique essingan avec ton usurpateur biya.ton tour viendra bientot.si on avait dit a bala ''je suis dans l'eau ''que ce sont ses amis d'hier quii allaient le noyer dans l'huile de la sardine il allait nous appeler fou.look out ton tour arrive.faux pretre tribaliste sataniste.

