Toguy (Allemagne)
Choupo-Moting n'a pas fait un mauvais match. Ce que j'ai constate hier c'est que, les journalistes de Canal+ ne l'aiment pas. Neymar, et les autres preferent jouer avec Mbappe. Cela arrive meme avec Cavani. On joue plus avec Mbappe qu'avec Cavani ou Choupo-Moting.
Choupo-Moting n'a pas fait un mauvais match. Ce que j'ai constate hier c'est que, les journalistes de Canal+ ne l'aiment pas. Neymar, et les autres preferent jouer avec Mbappe. Cela arrive meme avec Cavani. On joue plus avec Mbappe qu'avec Cavani ou Choupo-Moting.

