Juste de passage a écrit le 29 octobre 2018 à 9h27 Eva (Gabon) Le travail de nuit d'hier ne t'as pas fatigue? T'es forte hein, mama. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...