1 Jean 5
…16Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène point à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère, il la donnera à ceux qui commettent un péché qui ne mène point à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort; ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier. 17Toute iniquité est un péché, et il y a tel péché qui ne mène pas à la mort.
Qui va prier pour qui?
Paul biya a fait un discours de 11 minutes en 2 semaines de campagne. Les insensés ont utilisé les stratèges pour dire qu'il est reélu. So on dit qu'il faut prier pour ses dirigeants. Quels dirigeants.
Ils sont conscients de tout le mal qu'ils ont fait au Cameroun et aux Camerounais : pris individuellement, a t on besoin de reveler à chacun d'eux ces crimes commis contre le Cameroun
Entre temps ils continent de faire le mal au Cameroun et aux Camerounais.
En plus ils sont insolents, malhonnêtes, orgueilleux, sadiques, cruels et criminels.
Et Maintenant, ils veulent utiliser mgr Mbarga de leur espëce pour manipuler les Camerounais, les néo-colons, comme les colons le faisaient à l'époque.
Comprenez tous avec mgr Mbarga que c'est un coup d'épée dans l' eau......
Au mom de Jesus, je dis non au hold up électoral.
Au mom de Jesus, que le Cameroun soit délivré et libéré de toutes les forces maléfiques ,endogènes et exogènes, physiques et spirituelles qui constituent un blocage pour le réveil et le progrès du Cameroun et le bien-être des Camerounais...
…16Si quelqu'un voit son frère commettre un péché qui ne mène point à la mort, qu'il prie, et Dieu donnera la vie à ce frère, il la donnera à ceux qui commettent un péché qui ne mène point à la mort. Il y a un péché qui mène à la mort; ce n'est pas pour ce péché-là que je dis de prier. 17Toute iniquité est un péché, et il y a tel péché qui ne mène pas à la mort.
Qui va prier pour qui?
Paul biya a fait un discours de 11 minutes en 2 semaines de campagne. Les insensés ont utilisé les stratèges pour dire qu'il est reélu. So on dit qu'il faut prier pour ses dirigeants. Quels dirigeants.
Ils sont conscients de tout le mal qu'ils ont fait au Cameroun et aux Camerounais : pris individuellement, a t on besoin de reveler à chacun d'eux ces crimes commis contre le Cameroun
Entre temps ils continent de faire le mal au Cameroun et aux Camerounais.
En plus ils sont insolents, malhonnêtes, orgueilleux, sadiques, cruels et criminels.
Et Maintenant, ils veulent utiliser mgr Mbarga de leur espëce pour manipuler les Camerounais, les néo-colons, comme les colons le faisaient à l'époque.
Comprenez tous avec mgr Mbarga que c'est un coup d'épée dans l' eau......
Au mom de Jesus, je dis non au hold up électoral.
Au mom de Jesus, que le Cameroun soit délivré et libéré de toutes les forces maléfiques ,endogènes et exogènes, physiques et spirituelles qui constituent un blocage pour le réveil et le progrès du Cameroun et le bien-être des Camerounais...

