PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 octobre 2018 à 3h58
« Vision 4 (..) est déjà sous le coup de plusieurs sanctions du Conseil national de la communication en rapport aux dérives éthiques et déontologiques ».

Et c'est sur le net, le monde entier lit cela. J'avais suivi un pasteur du Congo -Brazza au cours d'une predication, exhorté ses fidèles, en majorité du Congo, de ne jamais s'arrêter sur cette chaine.
Je me suis toujours demandée pourquoi, même si je m'en moque, malgré mon patriotisme.
Ils me font Pitié, tous de vision4. Ils n'impressionnent que les malheureux comme eux. A Ydé, ils se prennent pour des héros.

L' humiliation Internationale , de paul biya, rdpc et cie, continuent; et en cascade...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist