A nvog mbi
Nous sommes dans un débat partisan. Tu ne peux convaincre personne.
sinon. Le represent du parti dans un bureau de vote. Avec son mandat a la main. Vaut mieux qui un huissier.
il d ou documenter toutes les irrégularités dans le bureau. Et garde une copie de PV. Qui il remet a son parti.
c est un document legal .qu on utlise C C.
Et Kamto n en avait aucun avec un incident.
Navajo boy. Tpo. London trash. Eva
Vous nous avez du ici que vous vous preparez a vaincre Biya par tous moyen. Vous avez les solutions a toutes les fraudes.
nous vous avons fait moindre la poussière c est notre champion qui est assis a etoundi. Allez donc preapprendre a contrer le RDPC. Vous avez 7ans.
Tpo
oui le peuple a laisser les Bamis combattre seule.
parce que le peuple a compris que c est une affaire de Bamis.
ca ne nous concerne pas.
london trash
Bien sur que la courageuse me Ndocki
se bat très bien pour les Bamis.pendant que les filles Bamis comme EVA sont en sécurité au Gabon et remplit le bavardage dur internet. On vous a découvert. Hypocritessd.
vous irez en route seule combattre les yaoundee.
ils vont vous faire ça dure sans lubifriant. Pire on va les aider.
a newbell. Le mot d autre est lancé. Le Bamis qui va descend sur nos route.on va l appuyer les cojos jusqu'à .
La paix va régner par tous les moyens.
Vous avez retez votre coup.calmer vous.
Si vous poussez le bouchons.on va vous imputer des pertes énorme dans vos quincaillerie et hôtels et vos usines de contrebandes. Et mettre fin a vos fraudes fiscales.
demander ce qui est arrive au feu pere Kadji.
le R DPC a les moyens de ça politique.
On ne s amuse pas avec l état.
Nous sommes dans un débat partisan. Tu ne peux convaincre personne.
sinon. Le represent du parti dans un bureau de vote. Avec son mandat a la main. Vaut mieux qui un huissier.
il d ou documenter toutes les irrégularités dans le bureau. Et garde une copie de PV. Qui il remet a son parti.
c est un document legal .qu on utlise C C.
Et Kamto n en avait aucun avec un incident.
Navajo boy. Tpo. London trash. Eva
Vous nous avez du ici que vous vous preparez a vaincre Biya par tous moyen. Vous avez les solutions a toutes les fraudes.
nous vous avons fait moindre la poussière c est notre champion qui est assis a etoundi. Allez donc preapprendre a contrer le RDPC. Vous avez 7ans.
Tpo
oui le peuple a laisser les Bamis combattre seule.
parce que le peuple a compris que c est une affaire de Bamis.
ca ne nous concerne pas.
london trash
Bien sur que la courageuse me Ndocki
se bat très bien pour les Bamis.pendant que les filles Bamis comme EVA sont en sécurité au Gabon et remplit le bavardage dur internet. On vous a découvert. Hypocritessd.
vous irez en route seule combattre les yaoundee.
ils vont vous faire ça dure sans lubifriant. Pire on va les aider.
a newbell. Le mot d autre est lancé. Le Bamis qui va descend sur nos route.on va l appuyer les cojos jusqu'à .
La paix va régner par tous les moyens.
Vous avez retez votre coup.calmer vous.
Si vous poussez le bouchons.on va vous imputer des pertes énorme dans vos quincaillerie et hôtels et vos usines de contrebandes. Et mettre fin a vos fraudes fiscales.
demander ce qui est arrive au feu pere Kadji.
le R DPC a les moyens de ça politique.
On ne s amuse pas avec l état.

