@ Mvog Mbi
Tu es un con, si on n’a saisit les juges c’est uniquement parceque c’etait Dimanche jour non ouvrable , tu as compris maintenant ? Si c’etait Un jour ordinaire on peut demander à un huissier d’aller constater n’importe, je peux demander à un huissier de s’assoir devant ma porte le lundi et qu’un bandit viendra casser cette porte avant 18h et donc comme c’est dans les horaires je n’ai pas besoin de juge pour l’intervention des huissiers !!
Tu es un con, si on n’a saisit les juges c’est uniquement parceque c’etait Dimanche jour non ouvrable , tu as compris maintenant ? Si c’etait Un jour ordinaire on peut demander à un huissier d’aller constater n’importe, je peux demander à un huissier de s’assoir devant ma porte le lundi et qu’un bandit viendra casser cette porte avant 18h et donc comme c’est dans les horaires je n’ai pas besoin de juge pour l’intervention des huissiers !!

