PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 octobre 2018 à 20h56
@ Mvog Mbi

Tu es un con, si on n’a saisit les juges c’est uniquement parceque c’etait Dimanche jour non ouvrable , tu as compris maintenant ? Si c’etait Un jour ordinaire on peut demander à un huissier d’aller constater n’importe, je peux demander à un huissier de s’assoir devant ma porte le lundi et qu’un bandit viendra casser cette porte avant 18h et donc comme c’est dans les horaires je n’ai pas besoin de juge pour l’intervention des huissiers !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist