@Navajo
Comme Me Tchoungang, je te répète donc que ces avocats auraient dû déposer des ordonnances pour permettre aux huissiers de faire des constats en dehors de l'horaire légal,sans préciser l'objet du constat.Voila
Comme Me Tchoungang, je te répète donc que ces avocats auraient dû déposer des ordonnances pour permettre aux huissiers de faire des constats en dehors de l'horaire légal,sans préciser l'objet du constat.Voila

