@ Mvog Mbi
Tu es un cancre déjà il faut savoir de quoi tu parles, les avocats du MRC ont déposés des requêtes aux juges des tribunaux ordinaux pour avoir des huissiers intervenir pour constater les fraudes à l’election Présidentielle !!
D’abord ce que tu dois mette dans ta petite est sur les avocats ont déposés ces requêtes parce que l’election Se passait dimanche sinon ils n’auraient pas eu besoin de requêtes pour faire intervenir des huissiers pour constater une événement que tu toi prétends que ce n’etait Pas encore arrivé !!
Toi tu prétends qu’est ces juges ont refuses d’autorisé les huissiers d’agir ce dimanche parce la demande était mal formulée, tu prétends que les avocats n’auraient dû dire : constat de fraude car cela voudrait que les avocats étaient sur de la fraude et moi je réponds que les juges ne devaient pas refuser car en le faisant eux affirmaient que le fraude ne se passerait pas, donc les juges en refusant adoptent exactement le raisonnement et comportement que tu reproche aux avocats !!
Je ne sais à quelle moment tu parle d’ordonnance aux CC, si les juges avaient acceptés ce sont les exploits d’huissiers qui auraient présentés au CC pour prouver les fraudes, maintenant comme ils ont refusés ces sont les requêtes qui ont été apportés devant le CC pour prouver que les juges ont empêchés aux huissiers de faire des constats, et Atango a dit que ce n’est pas lui qui punit ces juges !!
Tu parles de quoi maintenant ? Le vieux vaudou me traite de toutou patcequ’il voudrait que je lui lache la grappe pour qu’il distille librement son venin, mais ça ne va pas arriver et moi aussi je le traite de vieux vaudou parce que il fabrique des explications tordus dignes d’un sorcier et que à yabassi ils ont vraiment la réputation d’etre des sorciers !!
Mais moi je te certifie que tu es un bébête et que tu ne sais pas de quoi tu parles, d’ailleurs les juges n’ont pas refusés les 150 requêtes parce que c’etaient Mal formulés, certains juges ont réclamés 50 mill pour signer, d’autres ont fuis carrément leur bureau, d’autres ont refusés sans avancer de raisons, donc si le toto que tu es avait bien suivit les débats il aurait comprit que les raisons de refus étaient multiples , ce qui a amené Me Simh à dire que ces avocats s’eyaient Passé le mot, mais un juge au nord à autorise l’huissier à travailler !!
Tu es un cancre déjà il faut savoir de quoi tu parles, les avocats du MRC ont déposés des requêtes aux juges des tribunaux ordinaux pour avoir des huissiers intervenir pour constater les fraudes à l’election Présidentielle !!
D’abord ce que tu dois mette dans ta petite est sur les avocats ont déposés ces requêtes parce que l’election Se passait dimanche sinon ils n’auraient pas eu besoin de requêtes pour faire intervenir des huissiers pour constater une événement que tu toi prétends que ce n’etait Pas encore arrivé !!
Toi tu prétends qu’est ces juges ont refuses d’autorisé les huissiers d’agir ce dimanche parce la demande était mal formulée, tu prétends que les avocats n’auraient dû dire : constat de fraude car cela voudrait que les avocats étaient sur de la fraude et moi je réponds que les juges ne devaient pas refuser car en le faisant eux affirmaient que le fraude ne se passerait pas, donc les juges en refusant adoptent exactement le raisonnement et comportement que tu reproche aux avocats !!
Je ne sais à quelle moment tu parle d’ordonnance aux CC, si les juges avaient acceptés ce sont les exploits d’huissiers qui auraient présentés au CC pour prouver les fraudes, maintenant comme ils ont refusés ces sont les requêtes qui ont été apportés devant le CC pour prouver que les juges ont empêchés aux huissiers de faire des constats, et Atango a dit que ce n’est pas lui qui punit ces juges !!
Tu parles de quoi maintenant ? Le vieux vaudou me traite de toutou patcequ’il voudrait que je lui lache la grappe pour qu’il distille librement son venin, mais ça ne va pas arriver et moi aussi je le traite de vieux vaudou parce que il fabrique des explications tordus dignes d’un sorcier et que à yabassi ils ont vraiment la réputation d’etre des sorciers !!
Mais moi je te certifie que tu es un bébête et que tu ne sais pas de quoi tu parles, d’ailleurs les juges n’ont pas refusés les 150 requêtes parce que c’etaient Mal formulés, certains juges ont réclamés 50 mill pour signer, d’autres ont fuis carrément leur bureau, d’autres ont refusés sans avancer de raisons, donc si le toto que tu es avait bien suivit les débats il aurait comprit que les raisons de refus étaient multiples , ce qui a amené Me Simh à dire que ces avocats s’eyaient Passé le mot, mais un juge au nord à autorise l’huissier à travailler !!

