@Mvog Mbi
Tu ne veux pas le changement, tu veux que Paul parte mais que Biya reste . Et pour justifier ton incongruité tu dis que le bamileke est tribaliste et impose tout. Quand les bulus votent Popol à 100% tu appelles cela quoi. Vos élites et Popol ont réussis à vous convaincre que sans Popol vous n êtes rien alors que tu sais pertinemment que c est faux. Si les Betis en grande partie ont votés Popol à 100% cela veut dire qu ils approuvent le travail de Popol à 100%. Je connais parfaitement le Cameroun, par les alliances et les paternités, je peux dire sans risque de me tromper que je connais très bien le Cameroun et j ai des attaches de sang dans chaque grande tribu. Les camerounais souffrent et dans le centre sud c est un peu plus poussé. Si on refuse le changement parce que le candidat le plus capable de le faire est de la mauvaise tribu, alors on souffrira pour au moins 1000 ans. Personne ne dirigera le Cameroun en ignorant le bamileke. Fru Ndi a vu. Nous avons voté pour lui consistement mais au Nec il n y avait pas plus de 2 bamilekes.
71 % des camerounais estiment que tout va bien et passent le temps sur les réseaux sociaux à dire comment Popol est un excellent dirigeant alors cela veut dire qu il bosse très bien .
Les anglophones reçoivent de l aide dès bamilekes et nous n avons pas besoin de publier cela sur les réseaux sociaux. Nous avons accueillis plusieurs familles Anglophones à l ouest, par le biais des organizations charitative nous les assistons.
Le bamileke sait qu il ya un problème et nous nous efforçons à changer. Ça peut réussir comme cela peut échouer. Mais l histoire seule jugera. Les autres tribus bénéficient des faveurs du système et s accommodent bien
Tu ne veux pas le changement, tu veux que Paul parte mais que Biya reste . Et pour justifier ton incongruité tu dis que le bamileke est tribaliste et impose tout. Quand les bulus votent Popol à 100% tu appelles cela quoi. Vos élites et Popol ont réussis à vous convaincre que sans Popol vous n êtes rien alors que tu sais pertinemment que c est faux. Si les Betis en grande partie ont votés Popol à 100% cela veut dire qu ils approuvent le travail de Popol à 100%. Je connais parfaitement le Cameroun, par les alliances et les paternités, je peux dire sans risque de me tromper que je connais très bien le Cameroun et j ai des attaches de sang dans chaque grande tribu. Les camerounais souffrent et dans le centre sud c est un peu plus poussé. Si on refuse le changement parce que le candidat le plus capable de le faire est de la mauvaise tribu, alors on souffrira pour au moins 1000 ans. Personne ne dirigera le Cameroun en ignorant le bamileke. Fru Ndi a vu. Nous avons voté pour lui consistement mais au Nec il n y avait pas plus de 2 bamilekes.
71 % des camerounais estiment que tout va bien et passent le temps sur les réseaux sociaux à dire comment Popol est un excellent dirigeant alors cela veut dire qu il bosse très bien .
Les anglophones reçoivent de l aide dès bamilekes et nous n avons pas besoin de publier cela sur les réseaux sociaux. Nous avons accueillis plusieurs familles Anglophones à l ouest, par le biais des organizations charitative nous les assistons.
Le bamileke sait qu il ya un problème et nous nous efforçons à changer. Ça peut réussir comme cela peut échouer. Mais l histoire seule jugera. Les autres tribus bénéficient des faveurs du système et s accommodent bien

