@bebedoc
Il faut arreter de tirer sur Eto'o c'est un très grand joueur, combien de balles a t il perdu? Combien d'appel de balles a t il fait?
Il a eu toute l'attention de la defense sur lui ce qui a permit a Webo d'en profiter, le merite seul ne revient à Webo ou à Eto'o ce fut un travail d'équipe, il est bien vrai qu'éto'o parle beaucoup, je ne suis pas toujours d'accord avec ces dires, mais s'il ne le faisait, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui car le fait de parler lui a permit d'attirer l'attention des gens et de "L'Europe" sur lui.
Revoit encore le match ensuite tu me diras, en dehors de quelques erreurs individuelles qui peuvent arriver à tout le monde, ce fut un beau match.
Le propre de certains c'est toujours chercher des poux, mêmes quand il n'y en a pas
Bonne journée
Il faut arreter de tirer sur Eto'o c'est un très grand joueur, combien de balles a t il perdu? Combien d'appel de balles a t il fait?
Il a eu toute l'attention de la defense sur lui ce qui a permit a Webo d'en profiter, le merite seul ne revient à Webo ou à Eto'o ce fut un travail d'équipe, il est bien vrai qu'éto'o parle beaucoup, je ne suis pas toujours d'accord avec ces dires, mais s'il ne le faisait, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui car le fait de parler lui a permit d'attirer l'attention des gens et de "L'Europe" sur lui.
Revoit encore le match ensuite tu me diras, en dehors de quelques erreurs individuelles qui peuvent arriver à tout le monde, ce fut un beau match.
Le propre de certains c'est toujours chercher des poux, mêmes quand il n'y en a pas
Bonne journée

